Championnat SKBF

La Fédération s’est installé, ce dimanche 15 juin à  Dübendof pour la 7ème coupe de Dübendorf. Les bonnes journées du Torii-Sport s’enchaînent et se ressemblent.
Kevin, fatigué de son tournois en Italie, a eu de la peine à  rentrer dans le tournois. Il ramène tout de même la 3ème place en Light-Contact des -74Kg. Il perdit 2-1 en demi-finale face à  un adversaire à  sa portée. Il se réveille enfin dans la petite-finale face à  son rival au championnat, Stritzko Jan. Les voici à  égalité à  la place de vice-champion Suisse, la fin de saison risque d’être palpitante pour le gain de ce titre.
Céline, une fois n’est pas coutume, remporte à  nouveau les 2 médailles d’argent en Light et Semi-Contact des -55Kg. Ces titres de vice-championne des 2 catégories lui sont désomais quasi acquise. Céline a quand la première marche du podium!
Fédéric, perd à  nouveau, au premier combat en Semi-Contact dans le -84Kg. Mais sa détermination et volonté sont toujours au rendez-vous, un véritable exemple!
Lehcen, toujours en pool B, remporte cette fois le Light-Contact et monte sur la 3ème marche en Semi-Contact dans le +74Kg. Bravo! maintenant qu’il a prouvé ses talents en pool B, il a l’occasion de les prouver en pool A dès le prochain tournoi.