Championnat SKBF

La 4ème Coupe de l’Argovie a eu lieu à  Burchs AG ce dimanche 18 mai. Encore une magnifique journée pour le Torii-Sport.
Kevin prend, enfin, une 2ème place en Light-Contact dans les -74Kg. Il rencontra pour la première fois son adversaire au championnat Stritzko Jan en demi-final qu’il a battu aisément 3-0. Il se rapproche de la place de vice-champion qu’il mériterait. Il faillit de peu contre Ivo Furer qui lui a malmené son nez durant les 3 rounds de la final, il s’incline finalement 2-1.
Céline Pfister nous sort son meilleur tournoi de l’année, en remportant deux 2ème place en Light et en Semi-Contact dans les -55Kg. Elle conforte ces places de vice-championne! Elle a également été invitée à  participer aux entrainements de l’équipe Suisse… à  suivre!
Frédéric, perd malheureusement son premier combat et est éliminé du tournois en Semi-Contact dans les -84Kg. Dommage qu’il n’ai pas passé la 2ème plus tà´t, mené de plusieurs points, il échoua à  1 point au terme des 2 rounds!
Beniwhlef Lehcen, notre rookie a fait merveille! Pour sa première participation il combatti en pool B et ramena deux 3ème places en Light et Semi-Contact. Bravo à  toi!!!