Hiku Cup – Reinach AG

La reprise du championnat Suisse de Kickboxing s’est déroulé ce dimanche 9 février à Reinach (AG).

Le Torii-Sport est revenu avec quelques médailles comme à son accoutumé.

Kevin Meunier commence la saison de la meilleure manière qui soit en remportant la catégorie Light A -75kg. Ce fut une manche très disputée avec 10 combattants engagés. Il débute le tournois face à Stritzko Jan, un combattant avec plus de 10 ans d’expérience. Il poursuit sa route en gagnant face à Käser Christoph qui finira 3ème pour disputer la finale face à Schärer David, un ancien champion Suisse.

Laetitia Jones remporte le Semi-Contact B Open et prend la 3ème place en Light-Contact B Open. Engagées dans les mêmes catégories, Mathilde Grandgirard et Julie Pillonel finissent respectivement 4ème et 5ème en Semi et 8ème et 6ème en Light.

Paolo De Fontana ramène la médaille de la 2ème place en Semi B -75kg et la 3ème place en Light B. La promotion en pool A s’approche à grand pas!

Phedra Piantanida et Florian Haessy qui combattaient pour la 1ère fois en pool A -60kg et -75kg, perdent malheureusement dès le 1er combat, autant en Semi qu’en Light, et de même pour Florian en Kick-Light. Pas facile les débuts en pool A mais leur persévérance forgera l’expérience.
 

Laissez un commentaire...

*