Résultat de la 2ème manche du championnat SKBF

Cette 2ème manche à eu lieu à Meiringen dans le canton de Berne ce dimanche 1er avril 2012.

Kevin Meunier revient avec 2 podiums en Light et en Kick-Light A -75kg. Suite à un side-kick bien allongé dont son adversaire s’est littéralement jeté dessus, Kevin s’est fait disqualifier en demi-finale du Light pour avoir frappé trop fort, discutable… Il a ensuite aisément prit la 3ème place en petite-finale. En Kick-Light, il prend la 1ère place face à un nouvel adversaire. Il se retrouve en tête du championnat dans les 2 catégories.

Maximilian Richon, quant à lui, est en progrès. En Light B -75kg, dans un catégorie très disputé, il s’est imposé en 8ème de finale et gagne ainsi sont premier combat de la catégorie. Il doit malheureusement s’avouer vaincu en quart de finale face à celui qui va remporter cette catégorie. En Semi B -75kg, il échoue à nouveau dans les dernières secondes du combat et se voit subtilisé la 3ème place.

Angélique Marguet et Milan Milenkovic ont été absent de ce tournois pour cause de blessure, nous vous souhaitons à tout les deux un bon rétablissement. Un grand merci à Julie pour sont travail d’arbitrage.

Prochaine Coupe à Bloney (VD) à 40 mins de Fribourg, venez nombreux nous supporter!!!