Résultat Haslitaler Cup 2014

Dure Week-end pour le Torii-Sport à Meiringen où s’est déroulé la 2ème manche du championnat Suisse de Kickboxing.

Peu de trophée ont été remporté cette fois, notamment parce que la majorité de nos combattants se sont battus en Pool A face au meilleurs Suisse. En effet Paolo et Laetitia ont rejoint Phedra dans les pools des expérimentés depuis cette saison.

DSC_0070bsÉmilie, Phedra, Laetitia, Paoli, Mathilde, , Christophe, Kevin

Kevin Meunier ne monte, pour une fois, pas sur la plus haute marche du podium en Light A -75kg. Rien de tel depuis avril 2012! En effet, David Schärer met fin à une superbe série de 21 victoires consécutives de Kevin dans cette catégorie. Ils se partagent maintenant la 1ère place au championnat avec chacun 13 points, le 3ème étant à 4 points derrière eux. La fin du championnat s’annonce serré et passionnant!

Paolo De Fontana qui combattait pour la 1ère fois dans la même catégorie que Kevin s’est fait éliminé dès son 1er combat en Light A -75kg face au même David Schärer. En Semi A -75kg, il échoue également dès son 1er combat après avoir mené tout le 1er round.

Phedra Piantanida prend la 4ème place en Semi A -60kg et échoue dès son 1er combat en 8ème de finale en Light A -60kg. Grâce à ces résultats, elle se place en 4ème position du championnat en Semi et en 6ème en Light.

Laetitia Jones qui participait, elle aussi, pour la première fois en pool A, perd tous ses combats, que se soit en Semi et en Light A +60kg. Elle a cependant fait un super combat pour le gain de la 3ème place en Light sans pour autant parvenir à la décrocher.

Mathilde Grangirard butte encore en pool B Open et perd tous ses combats. Elle ne parvient pas encore à se relâcher suffisamment pour laisser exprimer ses qualités pour, enfin, remporter des victoires.

Christophe Weissbaum, fraîchement débarqué dans la compétition, vient prendre la 3ème place en Semi B -81kg. Combat plus dure en Light B +81kg où il n’arrive pas à mettre en déroute son adversaire et perd se combat.

 

Laissez un commentaire...

*