Resultats 4ème HIKU-Cup

À Reinach (AG) dimanche 3 mars 2013 s’est déroulé la 1ère manche du championnat Suisse de Kickboxing 2013. Le Torii-Sport y a emmené 7 combattants participants dans 12 catégories, 2 arbitres et 2 supporters.

Marianne, Magdalena, Paolo, Mélinda, Mathilde, Antoine, Phedra, Kevin, Florian, Sevgi

Kevin Meunier s’est imposé en Light A -75kg, sa catégorie de prédilection depuis plusieurs années. Il y a retrouvé en final l’ancien champion Suisse 2010 des -69kg.

Mathilde Grandgirard n’a pas encore trouvé le chemin de la victoire que se soit en Semi ou en Light -60kg. Elle perd en Semi face à la championne d’Europe de Light-Contact 2012.

Paolo De Fontana fait un super parcours en Light B -75kg en remportant ses 2 premiers combats et perd, malheureusement, successivement en demi et en petit-final pour arriver 4ème. Florian Haessy perd quant-à lui son premier combat dans la même catégorie. Nos 2 pugilistes se sont opposés pour le gain de la 3ème place en Semi B -75kg, Paolo à pris le dessus.

Antoine Barras enlève les 3ème places en Light et Semi B -63kg, il est le seul du club à repartir avec 2 médailles au cou.

Phedra Piantanida remporte son 1er combat en Light -55kg, belle prestation pour sa première participation à un tournoi.

Frédéric Levy, un ancien titulaire nous a fait le plaisir de participer à nouveau au championnat Suisse en Semi A +81kg. Il perd malheureusement de justesse son premier combat.

Laissez un commentaire...

*