Résultats 7ème Freiämtler-Cup Wohlen

Des trophées pour le Torii-Sport durant cette 4ème manche du championnat Suisse de Kickboxing qui s’est déroulée à Wohlen.

Contre toutes attentes Erwin Kisuka s’est imposé dans une discipline où on ne l’attendait pas. Il remporte le Semi B -63kg face à un spécialiste de cette discipline. Mené durant tout le combat, il y croit jusqu’au bout et se donne le point de la victoire dans les dernières secondes; avec le sourire en plus 😉 ! Moins chanceux en Light, il perd dès son premier combat.

Mathilde Grandgirard a fait ses premières expériences des tatamis. Sans illusion, elle perd ses combats en Semi et en Light +60kg. Par contre, elle nous donne une sacré leçon de caractère, de volonté et de jusqu’au-boutisme durant son combat en Light. Malgré s’en être pris plein la tête, elle ne lâche rien et finit son combat la tête haute face à l’actuelle vice-championne Suisse. Cette mentalité vaut bien un Rocky Balboa!!

Kevin Meunier, toujours face à une bien pauvre concurrence cette saison, continue sa route vers les titres nationaux en remportant le Light et Kick-Light -75kg.

Un grand merci à nos arbitres et supporters : Salomé, Angélique, Julie et Magdalèna.

Laissez un commentaire...

*