Résultats Blonay 2012

Le Torii-Sport a décroché plusieurs médailles ce week-end du 29 avril à Blonay.

 

Antoine Arbach a commencé fort pour sa première participation puisqu’il a fini 2ème dans les catégories Light B -63kg et Semi-Contact B -63kg. Angélique Marguet a fait son retour sur le podium en prenant la 3ème place en Light A -60kg. En ce qui concerne Erwin Kisuka, inscrit en Light et en Kick-Light A -63kg , il a malheureusement abandonné durant son premier combat suite à un désaccord.Quant à Kevin Meunier, il continue sa prodigieuse route vers le succès en s’imposant dans les classes Light et Kick-Light A des -74gk.

 

Encore un grand merci à toutes les personnes qui se sont déplacées pour encourager et donner de l’énergie aux compétiteurs, avec une mention spéciale pour Adeline, Georges et Salomé. Cette dernière a permis aux combattants du Torii-Sport de pouvoir participer aux différentes épreuves du championnat et elle a pris très à coeur ses responsabilités d’arbitre durant toute la journée.

 

Il est cependant regrettable du manque de participation pour cet unique tournoi qui se passe en Romandie. Trop de clubs suisses alémaniques n’ont pas pris la peine de se déplacer chez les Welschs. C’est vraiment dommage car, tout d’abord, un championnat se gagne sur plusieurs manches et , ensuite, cela permet aux nouveaux combattants de gagner de l’expérience.