Dégâts d’eau – info du 28.04.16

Chers membres,

Les choses sont plus ou moins rentrées dans l’ordre. La cause du problème a été identifiée et est apparemment maitrisée. Une grille d’évacuation d’eau n’a pas été boucher avant d’être enseveli et oublié sous la cloison nous séparant de notre voisin. L’eau s’est donc évacuée par cette conduite lorsque la principale a été obstruée.

Comme déjà annoncés hier, les tatamis ont malheureusement subi des dégâts et ont gondolé. Le fournisseur n’ayant pas de stock actuellement et l’assurance n’ayant pas encore donné son aval pour le remplacement, nous devons pour l’instant continuer à les utiliser.

J’ai passé la journée d’hier et d’aujourd’hui à les remettre en place et à les nettoyer. J’ai donc l’honneur de vous annoncer que les cours de ce soir, 28.04.16 auront bien lieu comme prévu.

En vous remerciant encore de votre patience et compréhension, je me réjouis de vous revoir.

Amicalement


 

Chers membres du Torii-Sport,

Le club a subi des dégâts d’eau mardi 26.04.16 en début de soirée.

Ayant déjà dû annuler les cours de mardi soir, je suis contraint d’annuler également ceux d’aujourd’hui, mercredi 27.04.16.

Les tapis de sol ayant subi plus de dégât que je ne le pensais, et que le problème est toujours en cours d’investigation, je suis actuellement dans l’incapacité de vous annoncer une date de reprise des cours. Je vous prie par conséquent, de consulter notre home page afin de connaitre les dernières nouvelles et l’évolution de la situation.

Je tiens à m’excuser de ce désagrément encouru et je vous assure que je fais tout mon possible afin de rétablir la situation le plus rapidement possible.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous adresse mes amicales salutations.

Kevin Meunier

Laissez un commentaire...

*