Demande – Erreur et fourvoiement

La première semaine de réouverture a clairement donné le ton sur les disponibilités de chacun à reprendre progressivement une vie “normale”.

La demande est donc clairement trop inférieur à l’offre proposé et m’impose de revoir mes offres de service. De plus, le concept initial faisait que 2 groupes étaient susceptibles de se croiser, ce qui est contre les prescriptions mises en place. La mise en place d’un concept viable avec plusieurs activités de durée différente est un vrai challenge, dont j’espère maintenant avoir la trouver solution, autant avec les prescriptions qu’avec les besoins de chacun.

Le nouveau concept, vous propose de suivre soit 30 minutes de conditions physiques soit 30 minutes de sport de combat ou de cumuler les 2 activités à la suite tous les mardis et jeudis soir de 17h30 à 20h30. Selon la demande, les horaires seront étendus plus tôt et plus tard.

Le reste du temps sera dédié aux coaching sportifs avec plusieurs nouveautés qui sont en cours de préparation et qui m’enthousiasment beaucoup.

En vous remerciant de votre compréhension et de vos futures inscriptions.

Laissez un commentaire...

*