Phedra Piantanida championne suisse de Kickboxing

Au terme de cette saison qui comptait 6 manches et dont la dernière s’est déroulée à Zürich ce dimanche 01.11.2015, Phedra Piantanida à obtenu son 1er titre de championne suisse en Light-Contact -60kg. Et elle ne s’est pas contentée d’assurer les quelques points qu’il lui fallait. Elle prend ce titre avec la manière en évinçant toutes ses concurrentes pour remporter cette dernière manche. Elle acquiert également les titres de vice-championne suisse en Kick-Light et en Point-Fighting (Semi-Contact), respectivement en gagnant et en finissant 3ème lors de cette coupe.

IMG-20151101-WA0005

Laetitia Jones n’est pas en reste non plus, car en finissant 3ème lors de cette coupe, elle obtient également le titre de vice-Championne suisse en Light-Contact +60kg.

Émilie Clerc faisait sa dernière manche avec les débutants de pool B et s’impose en Light-Contact Open. Elle obtient dès lors son billet pour les pools A si elle veut bien retarder son opération du nez à quelques années !

Un grand merci à Mai Kröner pour son dimanche passé à arbitrer et félicitation à elle qui est passé arbitre de classe C.

IMAG1740

Laissez un commentaire...

*